Association Parents Enfants de Fragonard

Publié le mercredi 27 septembre 2017 08:21 - Mis à jour le mercredi 16 novembre 2022 11:26
LOGO PEF.png

Chers parents,

Nous sommes une association indépendante qui défend uniquement les intérêts des enfants du Collège FRAGONARD.

Si vous désirez devenir parent délégué, pour la classe de votre enfant (et/ou d’un ou plusieurs autres élèves) pour participer aux conseils de classe, et à la vie du collège, nous vous invitons à nous rejoindre.

Nous vous rappelons que l’association PEF est une association libre et indépendante et que l’adhésion est TOTALEMENT GRATUITE.

Afin de récolter des fonds, pour les projets du collège, nous envisageons d’organiser au cours de l’année scolaire des manifestations. Vos idées et votre aide seront les bienvenus.

REJOIGNEZ NOUS !!!!!

Pas de cotisation, SEULEMENT UN PEU DE TEMPS POUR LE BIEN ÊTRE DE NOS ENFANTS

N’hésitez pas à nous contacter

Les membres de l’association PEF.