Les articles pour la page d'accueil

Cross du collège le 17 mai

Par MARTINE SOULA, publié le lundi 9 octobre 2023 09:54 - Mis à jour le dimanche 28 avril 2024 19:45
images.jpg
voir programme ci-dessous

Chers élèves, chers parents,

Pour des raisons de sécurité ,en début d'année scolaire, nous avions malheureusement dû annuler le CROSS prévu le vendredi 20 octobre.

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous annoncer qu'il aura bien lieu le vendredi 17 mai 2024

Cette année, du fait du nombre de plus en plus important d'élèves au sein du collège, nous fonctionnerons avec une nouvelle organisation, à savoir une course unique pour chaque niveau (les filles et les garçons courent ensemble).

Voici les horaires:

- CM2 Nègrepelisse + tous les 6èmes de 8h30 à 10h20

- Tous les 5èmes de 10h40 à 12h30

- Tous les 4èmes de 13h20 à 14h45 (Attention les externes, penser à anticiper et à prendre le repas exceptionnellement au collège ce jour là ou penser à revenir à l'heure !)

- Tous les 3èmes de 15h00 à 17h00

Tous les parents sont invités à venir assister à ce bel évènement, venir encourager les jeunes, donner un coup de main sur le parcours ou à la distribution des goûters et aider au rangement de fin de journée.

Pour rappel, grâce à votre générosité,  les élèves de l'établissement étaient parvenus à réunir 6000 euros pour l'Association ELA !

Les élèves devront venir le 17 mai prochain  en tenue de sport  pour gagner du temps et limiter les problématiques de vestiaires. Tenue de sport donc, gourde et  vêtement de rechange  si besoin (en cas de mauvais temps pour se changer après la course).

Nous vous remercions par avance de votre collaboration.

Pour L'Equipe d'EPS du collège Jean-Honoré Fragonard
Isabelle Lopez